Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chaines disparues, comment faire ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai la chaîne Game One qui a disparue de mes chaînes de ma box TV.
Je l'avais encore en début de semaine depuis mardi plus rien.
J'avais contacté le service technique qui m'a fait faire diverses manipulations, sans succès. Puis au bout de 45 min d'appel, l'appel a été clôturé.
J'avais déjà expliqué avoir refait une remise à zéro avant mon appel. J'ai demandé au service commercial si la chaîne faisait bien parti de mon bouquet. On me l'a confirmé.
J'ai envoyé une demande par le tchat. On m'a demandé de faire un diagnostic TV ... qui ne donne rien vu que j'ai la TV mais que c'est une chaîne qui a disparu.
Apparemment, je devrais même avoir Game One +, mais à part sur l'application TV, rien sur ma box.
J'ai fait plusieurs arrêts et redémarrage de la box et des recherches de chaînes aussi, et rien.

Je précise que je suis connecté en streaming pour la box TV.

Peut-on me donner une solution ?

Cordialement.

JUSTINE B.
JUSTINE B.

JUSTINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut être en ethernet pour avoir l'ensemble du catalogue de l'offre Tv, en wifi la réception est limitée sur l'offre TV.

cdt

JUSTINE B.
JUSTINE B.

JUSTINE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Non vu que je les avais avant. Ça ne m'a jamais posé problème que j'étais en wifi.