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Réseau mobile

Activer les appels VoLTE et VoWiFi sur ma ligne

Bonjour,

pouvez vous activer le VoLTE et VoWiFi sur ma ligne ? Merci

Cordialement,
Nicolas.

NICOLAS B.
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Bonjour Nicolas,

Je viens d'activer les services Volte et VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Nicolas,

Je viens d'activer les services Volte et VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter les liens suivants

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS B.
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Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne avec mon mobile même si il est compatible avec ces technologies. C'est un Motorola g5s plus sous Android Oreo 8.1, quand je vais dans le menu "caché" les options VoLte et VoWifi restent grisés sans pouvoir les activer.
Est ce à Bouygues de faire le nécessaire auprès de Motorola pour faire reconnaître votre réseau comme étant compatible avec ces technologies ?

Cordialement,
Nicolas.

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonjour Nicolas,

Vous trouverez sur les liens suivants les téléphones compatibles chez Bouygues telecom avec cette technologie, ce qui n'est pas le cas avec votre appareil.

=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS B.
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Bonjour,

depuis a peu près la fin du mois de janvier, le réseau ne passe plus à l’intérieur de ma maison et même en sortant ce n'est pas beaucoup mieux. Alors qu'avant je n'avais pas spécialement de soucis, j'étais même en 4G à l'intérieur.
Du coup, à part changer d'opérateur, quelle est la solution si je ne peux pas utiliser le voWiFi ?

Cordialement,
Nicolas.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

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Bonjour

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
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NICOLAS B.
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Bonjour,

je n'ai pas reçu de message privée

Cordialement,
Nicolas.

ERIKA L.
ERIKA L.

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Bonjour,

Avez vous regarder dans les éléments indésirables?

Je vous le renvoi au cas ou.

Erika, Bouygues Telecom
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