Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes prélèvements continue malgré une résiliation il y 3mois alors que mon matériel bbox à été retourner ?

J'ai déménagé au mois de novembre et j'ai changé de fournisseur pour ma box. Free c est chargé de la résiliation auprès de Bouygues. J ai retourné ma bbox comme demandé mais je suis actuellement toujours prélevée.Pouvez vous m'aider? A savoir que la ligne d'assistance ne reconnaît pas mon numéro de téléphone.

SARA B.
SARA B.

SARA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara,

Pouvez vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE G.
BAPTISTE G.

BAPTISTE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

je suis dans la même impasse. Cela fait une heure que je cherche à joindre le service client par téléphone sans succès.
Ma ligne Bbox est résiliée depuis le 20/12/18.
J'ai été facturé le 16/12 sans remboursement du prorata depuis et j'ai également été prélevé le 16/01/2019 alors que ma ligne est résiliée et matériel retourné depuis.

AGNES G.
AGNES G.

AGNES G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, même problème. J'ai résilié ma boxe en décembre 2018. J'ai payé 38 euros en janvier et 59 en février. A quoi correspondent ces sommes ?! Merci de bien vouloir procéder à un remboursement rapide ou alors de bien vouloir m'expliquer pourquoi je paie encore autant alors que je ne suis plus cliente ni boxe ni téléphone. De plus, je n'ai pas été remboursé du prix de la boxe et du retournement des équipements.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................