Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obligé de changer de carte sim : pourquoi etre obliger de payer ?

Bonjour
Suite a un changement de mobile, je doit commander une nouvelle carte SIM
la carte Sim que je possède n'est pas pre-decoupé pour être en nano, format dont j' ai besoin pour mon nouveau téléphone
Est-il possible d'avoir le remplacement de la carte SIM gratuitement ? étant donné que je ne suis pas dans un cas de perte ou de carte défaillante, mais de format de carte SIM incorrect et inutilisable.

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Non. La carte sim est vendu 20€ quelque soit le cas... 10€wans un club Bouygues

CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

Niveau
0
10 / 100
Je me suis trouvé dans le même cas fin 2018 j ai changé de mobile et j'ai payé 20€ Je trouve cette facturation abusive
et me laisse supposer que pour la Box ou autre en cas de modification quelconque du contrat il faudra payer ce qui ne m 'incite pas à souscrire un autre produit

JEAN-CLAUDE P.
JEAN-CLAUDE P.

JEAN-CLAUDE P.

Niveau
0
10 / 100
Cela fait environ 12 ans, voire plus que je suis chez vous, et vous me feriez payer 20€, j'ai envie de vous pour cela!

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
pour ma part cela fait 19 ans que je suis chez Bouygues
on me réclame aussi 20 euros pour changer de carte SIM
je trouve cela complètement inapproprié envers un bon client , Bouygues n'a pas la vocation à garder ses clients , après divers échanges téléphoniques et par chat j'en déduit que je n'aï qu'un seul et unique choix , c'est de changer d'opérateur pour avoir une nano Sim
je tiens à dire un grand merci à Bouygues de m'avoir éclairé sur leur politique commerciale envers les clients , dont le seul est unique but et de nous faire payer

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06.62.....
Je me permettrais de vous rappeler entre 10h30 et 11h00.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................