Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox clignote vert

Depuis 1 semaine, après avoir été transférés de service en service, toujours pas de télévision. La bbox clignote vert, sans s'allumer, nous avons tout essayer: reset, changement de box, changement de télé et de cable hdmi le problème persiste...
Par moment la télé refonctionne et à l'allumage suivant le problème revient. Avez-vous des solutions???

ANGELIQUE O.
ANGELIQUE O.

ANGELIQUE O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom