Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box n est plus connecté à ma télé même si je débranche tout et que je rebranche. Rien ne se passe

J ai débranche et re branché à plusieurs reprise ma box mais malgré cette démarche rien ne se passe ma box s allume mais je n ai rien sur ma télé

ESTELLE L.
ESTELLE L.

ESTELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous réglé la source "HDMI 1 " à effectuer avec la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) sur MENU / "source" choisir "HDMI 1 " en vérifiant à l'arrière de votre télé que le cordon HDMI qui relie la box est bien sur le PORT 1 .Surtout si vous êtes en ADSL , le bon branchement de votre ligne fixe 'c'est elle qui amène les données ) avec le filtre ADSL etc ...