Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je subis une surfacturation sans aucunes raison car je n’ai jamais fais de hors forfait ou acheter d’options! Pourquoi ?

Je suis scandalisée! Suite à une résiliation de contrat chez mon ancien opérateur pour partir chez bouygue télécoms il y a deux mois de cela car il y avait une offre promotionnelle à 9€99 (40Go internet et appels/sms illimités) tout d’abord une facture m’a été adressée avec un numéro que je ne connais pas et de plus un montant qui ne correspondait pas avec mon forfait. Ce mois ci j’ai la surprise de voir que ma facture s’élève à 20€99 au lieu de 9€99 ! En sachant que je n’ai jamais commis de hors forfait ni même acheter d’options ou de services autres payant. J’aimerai qu’on m’apporte une réponse à mon problème car 10€ de plus je trouve cela vraiment scandaleux ?

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse