Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours problème de réseau même avec une nouvelle sim ?

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim pour cause de mauvais réseau avec l'autre. Cela fait pareil avec la nouvelle.

Mon ami et moi somme tous les deux chez Bouygues et lui aussi a des soucis de réseau.

Nous pensons que ça vient du réseau de l'immeuble.

Qu'en pensez vous ?

Cdt

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous avez un mobile compatible
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Sinon faite un test ailleur

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Ma nouvelle carte sim est déjà activée dans mon téléphone.

Ça fais pareil à mon ami donc c'est qu'il y a un soucis au niveau du réseau.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer si le souci concerne tous les services : voix / sms / 4g ?
Depuis quand rencontrez vous ce souci ? Est-ce à l'intérieur ? Extérieur ? Les 2 ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir,

Ça m'est arrivé pour les SMS que ça ne s'envoi pas...
Quand je suis au téléphone, ça coupe en pleine communication...

Ça arrive à l'intérieur comme à l'extérieur.

Oui ça fait longtemps... Sur mon ancien tel pareil...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Florence,

Je suis navrée pour cette situation malheureusement si la problématique se pose autour de votre immeuble il se peut que l'antenne qui dessert le quartier soit en cause mais il n'y a pas toutefois de panne signalée.
Parfois les fréquences réseau pénètrent difficilement dans certaines habitations, soit à cause de la structure des murs, soit d'interférences extérieures.

Vous pouvez éventuellement tenter de désactiver les données mobiles afin de passer en 2G pour passer vos appels, cela empêche le téléphone de chercher les fréquences et donc cela reste plus stable.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................