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Ma facture

A quoi correspond les 20,22 euros de services fournis par un tiers sur ma facture de janvier ?

A quoi correspondent les 20,22€ de services fournis par un tiers sur ma facture de janvier ?

LUDIVINE A.
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Equipe

Bonjour Ahmad,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je me suis permise de faire la recherche pour vous, voici les coordonnées de l'éditeur :

MMC
 sav@mmcinfo.fr
01 56 43 48 13

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Bonsoir
Il faut regarder sur la facture après la page 3 pour le savoir.
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

AHMAD K.
AHMAD K.

AHMAD K.

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Exactement le même problème et ce depuis des mois malgré avoir contacté le service client à plusieurs reprises par écrit depuis l'étranger. Sans résultat.

Laetitia R.
Laetitia R.

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Bonjour Ahmad,

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Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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