Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond le solde débiteur de 0,66 euros, qui m'est réclamé à part de la facture mensuelle ?

Cette somme est à payer hors facture et ne correspond à rien, puisque les dépassements sont ajoutés au forfait mensuel.

NICOLE C.
NICOLE C.

NICOLE C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Après avoir souscrit à un forfait en promotion à 10 euros par mois, j'ai moi aussi une autre ligne qui s'est ajoutée sur mes factures et ajoute 0.66 euros en plus.

Je n'ai jamais été informé de cette surfacturation, ni de ce à quoi elle correspond.

J'ai tenté de me connecter au tchat pour discuter avec un conseiller mais cela ne fonctionne pas.

J'ai besoin d'une solution en urgence, sans quoi je passerais chez la concurrence qui propose le même forfait sans ce surcoût.

Cordialement,
Jean Sentenac

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer de suite, il ne s'agit en aucun cas d'un surcoût, vous avez bien une seule ligne, au forfait et montant indiqués.
Il s'agit simplement du prorata sur la première facture.

Lorsque vous ouvrez une ligne, la facturation se fixe sur une date de remise à zéro suivant le jour de votre souscription, en général quelques jours après. Ce sera ensuite la date ou seront éditées toutes vos factures.

De ce fait, sur la première facture, et uniquement sur celle-ci, vous êtes facturés du mois complet, comme tous les mois, au tarif en vigueur, et le prorata des quelques jours entre le jour de souscription et le jour d'édition de facture, ce qui explique la petit différence.

Toutes vos prochaines factures seront bien sur un mois simple.

J'espère vous avoir rassurer, et que ce soit plus clair pour vous.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................