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Pourquoi mon forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois alors que sur mon compte il est indiqué le 02?

Il me restait 2 Go jusqu'au 2 février, date de remise à zéro sur le site. Et aujourd'hui, surprise , 1,5 go de griller après être reparti à zéro alors que cela aurait du rentrer dans le forfait du mois précédent.

YANNICK D.
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MARC C.
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Effectivement nous sommes le 1/02
La remise à zéro aurait du s'effectuer ce soir à minuit..

YANNICK D.
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YANNICK D.

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Bon
J'ai trouvé la solution; il faut paramétrer la clé en la connectant à un ordinateur. Pour ma part, j'ai un Spot Huawei E5785.
Une fois connecté au site Bouygues, rentrez "admin" pour le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Une fois connecté, vous pouvez changer le mot de passe de connexion, de votre clé etc...
Pour faire correspondre la remise à zéro avec les infos de votre compte, aller dans "statistiques" et rentrez la date identique à celle du site.
Bon courage à tous.
Concernant l'assistance en ligne, j'ai pu m'apercevoir qu'ils n'avaient pas tous le même niveau de compétence...

MARC C.
MARC C.

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Le compteur de data sur la clé 4G ( ou sur un mobile )
n'est effectivement pas synchro d'office avec votre compte
Il faut paramétrer , comme vous l'avez vu , la date réelle de RAZ
Seule la conso mise à jour dans votre compte BT fait foi
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/