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Ma commande

Mon numero se téléphone n’as pas suivie mon changement d’operateur

Bonjour,
Je viens de changer d’operateur récemment d’operateur (sosh) pour passer chez bouygues.
Apres avoir renseigné mon numéro ainsi que mon RIO lors de ma commande, a l’activation de ma sim mon numero n’etais pas le bon.
En attente d’une reponsepour que je puissent récupérer mon ancien numéro.
Cordialement

THEO D.
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THEO D.

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Bonjour Théo,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande SVP ?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THEO D.
THEO D.

THEO D.

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Apres avoir suivie c’est etapes a la lettre le problème persiste et mon ancienne ligne est toujours active. Est ce normal ?

Bonjour Théo,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande SVP ?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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THEO D.
THEO D.

THEO D.

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Je viens recevoir un sms qui me signifier d’attendre le 5/02 pour la portabilités de mon numero désolé du dérangement.
Cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Je vous en prie.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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