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Ma facture

Playup abo

Bonjour
Je viens de me rendre compte que le forfait de mes filles comporte un abonnement à Playup abonné.
Abonnement largement connu par vos services pour être une arnaque que vous laissez faire.
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la votre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque.
Du fait de votre responsabilité j'ai été prélevé de 9 euros ce mois ci et je vous en demande le remboursement.
A aucun moment vous n'êtes en droit de fournir mes coordonnées bancaires ou prélever pour le compte d'une autre société. Je ne vous en ai jamais donné l'autorisation.
Cordialement

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

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Bonsoir
Pour vous désabonner
Pour Playup :
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

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TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

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Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'un abonnement hebdomadaire de 2,99€ a été souscrit sans mon accord. J'en suis à 11,96€ de dépassement je ne sais même pas de quoi il s'agit !! Je demande à Bouygues de procéder au remboursement de ces débits abusifs. Je vois sur les forums que Bouygues est au courant de ces arnaques depuis des années.