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Ma facture

Playup abo

Bonjour
Je viens de me rendre compte que le forfait de mes filles comporte un abonnement à Playup abonné.
Abonnement largement connu par vos services pour être une arnaque que vous laissez faire.
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la votre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque.
Du fait de votre responsabilité j'ai été prélevé de 9 euros ce mois ci et je vous en demande le remboursement.
A aucun moment vous n'êtes en droit de fournir mes coordonnées bancaires ou prélever pour le compte d'une autre société. Je ne vous en ai jamais donné l'autorisation.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant PLAYup dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "ma conso" , "gérer ma conso" puis "Gérer mes achats multimédias"

Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonsoir
Pour vous désabonner
Pour Playup :
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0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

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Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'un abonnement hebdomadaire de 2,99€ a été souscrit sans mon accord. J'en suis à 11,96€ de dépassement je ne sais même pas de quoi il s'agit !! Je demande à Bouygues de procéder au remboursement de ces débits abusifs. Je vois sur les forums que Bouygues est au courant de ces arnaques depuis des années.

SHARIF
SHARIF

SHARIF

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Moi ça fait plusieurs mois que je demande Bouygues de résilier un abonnement chez canal+ qu'ils m'ont fait sans mon accord et de me rembourser les montants prélevés de ma carte sans mon accord. J'ai contacté plusieurs conseillers qui m'ont dit qu'ils vont envoyer le message à canal + pour régler ce problème et que je dois attendre 15 jours (le temps de traitement) après 15 jours il se passe rien. J'ai appelé canal+ qui me dit qu'ils ont reçu aucun message de Bouygues, 3 fois la même chose !!!
Aujourd'hui mon problème toujours pas résolu et mon argent volé par Bouygues n'est pas remboursé !
Donc je ne pense pas que Bouygues vous aidera, à part mentir et voler ils ne savent pas faire autre chose, c'est pas seulement mon avis c'est l'avis de la majorité des clients de Bouygues.
Pour les conseillers qui veulent "m'aider" sur ce forum, arrêter de laisser les messages automatiques. Pour avoir mon numéro privé et me contacter je vous laisse le numéro d'une conseillère qui m'avait promis de résoudre mon problème mais qui n'avait rien fait finalement 01 39 26 76 33

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonsoir, je fais également partie des clients Bouygues Tel qui sont prélevés pour un « service » non désiré, en l’occurrence « PlayUp »; quand je vais sur leur site pour me désabonnner, il faut choisir son opérateur et le lien me renvoi vers http://portail.bouyguestelecom.fr/.
Je viens de suivre votre « tuto » pour interdire/bloquer les sms et appel surtaxés, j’ai également validé pour la deuxième fois la maîtrise des dépenses avec un seuil,à 0€ car cela ne semble pas avoir fonctionné le mois dernier.
Si je suis encore prélevé ce mois-ci et si Bouygues ne peux pas faire pression sur ce genre de société malhonnête alors que vous nous facturez pour leur compte, je n’aurai plus qu’à résilier mes lignes et j’invite les autres clients volés à faire de même et à le faire savoir.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Monsieur GOTTINI,

Après vérification, suite à la résiliation du service Playup Abo et à la mise en place du seuil de blocage concernant les services payants via mobile, je vous rassure, aucun autre service de ce type ne vous a été facturé et à l'avenir aucun autre ne pourra être activable sur la ligne concernée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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FERHAT
FERHAT

FERHAT

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Bonjour,
J'ai le même prb que nombreux d'entre vous, prélevé 3 fois pour Playup sans demande de ma part, ce que Bouygues se garde bien de nous dire et comme tous les monde le sais un service n'ai pas gratuit, de combien se sucre Bouygues au passage sur les 3 euros hebdomadaire qu'il mon prélevé sur 5 semaines.
Ont vous donnent axé à nos coordonnées bancaire en toutes confiance pour qu'a la fin avec votre aval, vous permettez et cautionner une escroquerie organiser, 3 abonnement chez vous je vais voir ailleurs, surtout quand on voie l'acceuil sur service client qui s'en lave les main....c'est pas nous se sont eux... la bonne affaire.

FERHAT
FERHAT

FERHAT

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0
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Re bonjour,
Comme je m'y attendais, je viens d'appeler le 0970340355, je ne me ferais pas rembourser les services souscris à mon issu pour la simple raison que le délais de rétractation de 15 jours est dépassé, normal !! Comment voulais vous faire valoir ce délai quand vous ne savez même pas qu'on vous à souscrit un abonnement Playup ... dans votre dos et que vous vous en apercevez que lorsque la facture tombe donc le plus souvent les 15 jours sont passé.
Désolé pour les fautes de frappes ou d'orthographe pas le temps de relire je dois bossé pour payé l'arnaque

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Même mésaventure

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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tout pareil

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour,
Voici les informations sur les achats internet + mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous avez la possibilité de bloquer ces achats sur votre espace client Bouygues Telecom.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Je viens de me rendre compte que je subissais les mêmes désagréments depuis mois et aucune alerte de vigilence de la parte de Bouygtel vis à vis de ses abonnés ! Ce n'est pas sérieux, aucun remboursement, il faut se débrouiller soi-même. Hormis l'offre d'abonnement à Norton anti-virus! :-(

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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C'est une pure arnaque. Meme problème 18 euros de surconsommation à cause de playup que je ne connais même. Je n'ai jamais souscris ni validé aucun achat via mon forfait mobile. Bouygues abuse de la confiance de ces clients. Il ne faut pas qu'on se laisser avoir. On va les afficher sur tout les forums existants!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Je viens à mon tour d être prélevé ss préavis de 3 euros pour cet abonnement dont je n ai que faire et a partir de mes coordonnees bancaires dont bouygues seul dispose. C est un racket monstrueux de la part de bouygues qui dispose sans notre accord de nos coordonnés pour des fournisseurs tiers. Décidément Bouygues n est plus ce qu il était et se dégrade régulièrement...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Pareil pour moi j’ai été prélever 3€ sur ma dernière facture c’est quand même aberrant tout ça ! On prend un forfait pas chère, pour au final ce faire arnaquée ! Du coup je suis aller dans mes paramètre et j’ai résilier cette offre que j’ai jamais souscrit..
Bref ! Une perte de temps et d’argent en l’occurrence :/

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Bonjour, même mésaventure que vous. Abonnée playup, je ne sais même pas comment... Je viens de me désabonner, j'espère que je ne sera la dernière fois... Ce qui serait convenable à mon sens c'est que Bouygues Télécom rembourse ces arnaques

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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En plus 20€ de prélèvement...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

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Je viens d'être remboursé par Bouygues. Merci beaucoup !

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

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En voyant ma facture ce mois ci, je vois un dépassement de forfait conséquent et idem: playup abo!
3€ par semaine depuis le 30 septembre alors que je n'ai jamais rien demandé!
24€ envolés et je vois donc que je ne suis pas la seule. Je viens de résilier.

Je vous remercie donc de procéder au remboursement de cette somme ou de m'indiquer la marche à suivre pour faire cette demande.

Merci.

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
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(en indiquant PLAYup dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
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Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "ma conso" , "gérer ma conso" puis "Gérer mes achats multimédias"

Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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points

Bonsoir
Dans quelle mesure Bouygues permet a des sociétés extérieures de facturer des abonnements illicites a ses clients.
Je ne comprends pas comment cela se fait au regard de la puissance technique juridique et financière dont elle dispose?
Quelles réponses Bouygues a t'elle donné à ses agissements que plusieurs de ses abonnés lui ont signalés?
Je contaste également que je paye playup depuis Aout.
J'en ai informé mon conseiller juridique et transmis tous les documents nécessaires afin qu'il constitue un dossier et je vous demande expressement le remboursement des sommes induement payés d'une part et des explications sur ces agissements et le manque de protection de votre clientéle exposées à ces agissements frauduleux

DAVID
DAVID

DAVID

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Bon our j'ai réussi à résilier depuis l'espace client, en cliquant sur le hors forfait, puis gérer ma conso, gérer mes abonnements sur factures.
tout est résilié, j'ai ensuite cliquer sur plafonner /bloquer mes achat, et mis tout à 0, la réponse à été, les achats sont bloqués

NABIL
NABIL

NABIL

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Bonjour,

J'ai eu également 2 fois le même souci.
La première fois j'ai résilié par téléphone et ça a été pris en compte, par contre ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait bloquait les payement en effet.

Voilà comment faire pour ceux qui souhaite résilier le service au cas ou :

1 - Allez dans votre espace perso, ensuite dans la gesion de la consommation de votre BBox à savoir "Mac onsommation" puis cliquez sur "Suivre et maitriser"

2 - Allez ensuite vers le bas de la page "Mes achats sur facture" puis cliquez sur "Applications, contenus et services".

3 - Ensuite sur "Gérer mes dépenses".

4 - Définissez votre seuil de blocage à 0€ et ça sera réglé.

Voilà.

Bon courage.

JOAO
JOAO

JOAO

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Bonjour, moi aussi j'ai reçu ma facture et il ya 10 euros en plus de Playup que je n'ai pas demandé, je vais contesté cela .

Bonjour Joao,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ZOUBIDA
ZOUBIDA

ZOUBIDA

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11 / 100
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Bonsoir,
Je viens de également m’apercevoir que je suis également prélever de 12€ par mois en plus de mon forfait depuis le mois de décembre !! Alors que je n’ai souscris à aucun abonnement, nous vous avons transmis nos coordonnées bancaire uniquement pour nos forfait pas pour que vous les transmettiez à des tiers ! Je souhaite un remboursement des sommes prélevées

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour, aujourd'hui le 01/06/20 je reçois un message me disant que je me suis abonné à Playup!!!
Je n'es jamais souscrit cette abonnement et je reçois un message de confirmation que je suis abonné à partir du 01/06/20.
Je vais dans l'application Bouygues dans géré mes abonnements, et la surprise c'est que j'étais vraiment abonné sans avoir donné mon accord. Qu'on me dise pas que je me suis abonné par inadvertance car ça n'es pas le cas.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Zoubida,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre étonnement face à cet abonnement et vous confirme que la souscription a bien été effectuée depuis votre ligne mobile.
Vous avez la possibilité de gérer et/ou bloquer les abonnements sur facture directement sur votre Espace Client => ma conso.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SANAE
SANAE

SANAE

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Je viens de me rendre compte également que j'avait un abonnement Playup depuis des mois alors que je n'ai jamais souscrit cette abonnement. A ce que je vois le problème date depuis un moment et Bouygues ne met rien en place pour alerter les consommateurs. C'est du vol. Je vais résilier l'abonnement, si je ne suis pas remboursé je vais porter plainte contre Bouygues et Playup