Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Playup abo

Bonjour
Je viens de me rendre compte que le forfait de mes filles comporte un abonnement à Playup abonné.
Abonnement largement connu par vos services pour être une arnaque que vous laissez faire.
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la votre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque.
Du fait de votre responsabilité j'ai été prélevé de 9 euros ce mois ci et je vous en demande le remboursement.
A aucun moment vous n'êtes en droit de fournir mes coordonnées bancaires ou prélever pour le compte d'une autre société. Je ne vous en ai jamais donné l'autorisation.
Cordialement

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir
Pour vous désabonner
Pour Playup :
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Pour vous désabonner
Pour Playup :
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'un abonnement hebdomadaire de 2,99€ a été souscrit sans mon accord. J'en suis à 11,96€ de dépassement je ne sais même pas de quoi il s'agit !! Je demande à Bouygues de procéder au remboursement de ces débits abusifs. Je vois sur les forums que Bouygues est au courant de ces arnaques depuis des années.

SHARIF S.
SHARIF S.

SHARIF S.

Niveau
1
122 / 750
Moi ça fait plusieurs mois que je demande Bouygues de résilier un abonnement chez canal+ qu'ils m'ont fait sans mon accord et de me rembourser les montants prélevés de ma carte sans mon accord. J'ai contacté plusieurs conseillers qui m'ont dit qu'ils vont envoyer le message à canal + pour régler ce problème et que je dois attendre 15 jours (le temps de traitement) après 15 jours il se passe rien. J'ai appelé canal+ qui me dit qu'ils ont reçu aucun message de Bouygues, 3 fois la même chose !!!
Aujourd'hui mon problème toujours pas résolu et mon argent volé par Bouygues n'est pas remboursé !
Donc je ne pense pas que Bouygues vous aidera, à part mentir et voler ils ne savent pas faire autre chose, c'est pas seulement mon avis c'est l'avis de la majorité des clients de Bouygues.
Pour les conseillers qui veulent "m'aider" sur ce forum, arrêter de laisser les messages automatiques. Pour avoir mon numéro privé et me contacter je vous laisse le numéro d'une conseillère qui m'avait promis de résoudre mon problème mais qui n'avait rien fait finalement 01 39 26 76 33

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je fais également partie des clients Bouygues Tel qui sont prélevés pour un « service » non désiré, en l’occurrence « PlayUp »; quand je vais sur leur site pour me désabonnner, il faut choisir son opérateur et le lien me renvoi vers http://portail.bouyguestelecom.fr/.
Je viens de suivre votre « tuto » pour interdire/bloquer les sms et appel surtaxés, j’ai également validé pour la deuxième fois la maîtrise des dépenses avec un seuil,à 0€ car cela ne semble pas avoir fonctionné le mois dernier.
Si je suis encore prélevé ce mois-ci et si Bouygues ne peux pas faire pression sur ce genre de société malhonnête alors que vous nous facturez pour leur compte, je n’aurai plus qu’à résilier mes lignes et j’invite les autres clients volés à faire de même et à le faire savoir.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000

Bonjour Monsieur GOTTINI,

Après vérification, suite à la résiliation du service Playup Abo et à la mise en place du seuil de blocage concernant les services payants via mobile, je vous rassure, aucun autre service de ce type ne vous a été facturé et à l'avenir aucun autre ne pourra être activable sur la ligne concernée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERHAT B.
FERHAT B.

FERHAT B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même prb que nombreux d'entre vous, prélevé 3 fois pour Playup sans demande de ma part, ce que Bouygues se garde bien de nous dire et comme tous les monde le sais un service n'ai pas gratuit, de combien se sucre Bouygues au passage sur les 3 euros hebdomadaire qu'il mon prélevé sur 5 semaines.
Ont vous donnent axé à nos coordonnées bancaire en toutes confiance pour qu'a la fin avec votre aval, vous permettez et cautionner une escroquerie organiser, 3 abonnement chez vous je vais voir ailleurs, surtout quand on voie l'acceuil sur service client qui s'en lave les main....c'est pas nous se sont eux... la bonne affaire.

FERHAT B.
FERHAT B.

FERHAT B.

Niveau
0
22 / 100
Re bonjour,
Comme je m'y attendais, je viens d'appeler le 0970340355, je ne me ferais pas rembourser les services souscris à mon issu pour la simple raison que le délais de rétractation de 15 jours est dépassé, normal !! Comment voulais vous faire valoir ce délai quand vous ne savez même pas qu'on vous à souscrit un abonnement Playup ... dans votre dos et que vous vous en apercevez que lorsque la facture tombe donc le plus souvent les 15 jours sont passé.
Désolé pour les fautes de frappes ou d'orthographe pas le temps de relire je dois bossé pour payé l'arnaque

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
11 / 100
Même mésaventure

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
11 / 100
tout pareil

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Voici les informations sur les achats internet + mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Vous avez la possibilité de bloquer ces achats sur votre espace client Bouygues Telecom.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de me rendre compte que je subissais les mêmes désagréments depuis mois et aucune alerte de vigilence de la parte de Bouygtel vis à vis de ses abonnés ! Ce n'est pas sérieux, aucun remboursement, il faut se débrouiller soi-même. Hormis l'offre d'abonnement à Norton anti-virus! :-(

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
23 / 100
C'est une pure arnaque. Meme problème 18 euros de surconsommation à cause de playup que je ne connais même. Je n'ai jamais souscris ni validé aucun achat via mon forfait mobile. Bouygues abuse de la confiance de ces clients. Il ne faut pas qu'on se laisser avoir. On va les afficher sur tout les forums existants!

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
211 / 750
Bonjour,
Je viens à mon tour d être prélevé ss préavis de 3 euros pour cet abonnement dont je n ai que faire et a partir de mes coordonnees bancaires dont bouygues seul dispose. C est un racket monstrueux de la part de bouygues qui dispose sans notre accord de nos coordonnés pour des fournisseurs tiers. Décidément Bouygues n est plus ce qu il était et se dégrade régulièrement...

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi j’ai été prélever 3€ sur ma dernière facture c’est quand même aberrant tout ça ! On prend un forfait pas chère, pour au final ce faire arnaquée ! Du coup je suis aller dans mes paramètre et j’ai résilier cette offre que j’ai jamais souscrit..
Bref ! Une perte de temps et d’argent en l’occurrence :/

CÉLINE S.
CÉLINE S.

CÉLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, même mésaventure que vous. Abonnée playup, je ne sais même pas comment... Je viens de me désabonner, j'espère que je ne sera la dernière fois... Ce qui serait convenable à mon sens c'est que Bouygues Télécom rembourse ces arnaques

CÉLINE S.
CÉLINE S.

CÉLINE S.

Niveau
0
32 / 100
En plus 20€ de prélèvement...

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3700 / 5000

Bonjour ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉLINE S.
CÉLINE S.

CÉLINE S.

Niveau
0
32 / 100
Je viens d'être remboursé par Bouygues. Merci beaucoup !