Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n as ton pas acces au forfait B&you a 9.90 avec 40 go si on as deja un forefait chez bouygues

je suis sans engagement depuis longtemps, a 23.90 et 5go .de net

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Prenez la promo avec un nouveau numéro et résiliez l'ancienne ligne ..
Vous n'avez plus le temps de faire une double portabilité
BT >mobicarte > BT par exemple ..

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis également dans cette situation, engagés depuis 10 ans avec Bouygues et jusqu'à 4 personnes fut un temps.Cette offre ne profite qu'aux clients extérieurs à Bouygues et non aux fidèles.Et pourquoi nous devrions changer de numéro avec les inconvénients alors que les nouveaux clients en bénéficient ? L'inaccessibilité à cette offre est scandaleuse et mal étudiée, attirer des nouveaux clients pour en faire partir d'autres (fidèles surtout)!!! M. AGNEL JF. J'aimerai bien être appelé par le service client secteur contentieux svp !

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................