Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre box internet et téléphone mobile

Par téléphone Bouygues m'a proposé la fibre en lieu et place de mon adsl free avec téléphone mobile 0 €
Bouygues m'a fait souscrire un forfait sensation a 9,99€ et réduction de 7€
Le technicien n'a pas plu installer la fibre
Conclusion je me retrouve a payer un forfait téléphone sans réduction et 50Mo
J' ai demandé a migrer vers le forfait bandyou à 40 Go au même prix
Réponse Impossible
Tout cela est lamentable

JEAN MICHEL R.
JEAN MICHEL R.

JEAN MICHEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, suite à votre appel téléphonique de ce jour au service client, je clos ce message.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................