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impossible de souscrire un pass internet voyage ?

bonjour, je voudrais souscrire à l'option Pass Internet voyage 1Go à 20€. Impossible car j'ai à chaque fois un message erreur technique ? Est ce encore commercialisé ?

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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Bonsoir

Oui ..https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage

Voici ce que dit la page :

Identifiez-vous sur la page des tarifs à l’international
Sélectionnez votre ligne et le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le pass
Cliquer pour souscrire le Pass internet voyage
Vérifiez puis validez

Vous aurez alors 2 mois pour activer puis consommer intégralement votre pass en 7 jours

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

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Bonsoir

Oui ..https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage

Voici ce que dit la page :

Identifiez-vous sur la page des tarifs à l’international
Sélectionnez votre ligne et le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le pass
Cliquer pour souscrire le Pass internet voyage
Vérifiez puis validez

Vous aurez alors 2 mois pour activer puis consommer intégralement votre pass en 7 jours

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

HÉLÈNE M.
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oui tout cela je l'ai fait, mais au moment de conclure : plouf avec un message : Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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en Australie.

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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en fait je n'ai besoin que d'une semaine maxi d'internet sans wifi mais de pouvoir être contactée, donc acheter sur place une autre carte sim n'est pas intéressant ni pratique il me semble. L'option proposée me paraissait pas mal.

Hors Pass , le hors forfait data est très cher ( 10.24 € / Mo )
( les sms reçus sont gratuits )
Appels émis :2€30/Min Reçus 1€00/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS
Voilà ce qu'il faudrait faire :

Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ AVANT d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
(A destination il sera trop tard , le ticket est à 60 € )
Vous ne les activerez que quand vous voudrez déclencher le PASS pour la semaine en question
le reste du temps utilisez les wifis locaux que vous trouverez

2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez les appeler / être appelée/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement
Je l'utilise fréquemment , c'est extra !
Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

3/ Autre appli si vous êtes sous Android / IOS , option gratuite à souscrire dans l'espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Attention : Appels / sms émis uniquement , en wifi , vers les fixes et mobiles français

Il faut vraiment faire attention aux usages ..
L'idéal serait d'être contactée via Whatsapp ..
L'appli fonctionnera à la fois en wifi et en cellulaire..

Si vous avez d'autres questions ..

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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ok. Merci. ce n'est déjà pas si mal.

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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la meilleure réponse n'est pas celle choisie par Bouygues qui n'est que le mode d'emploi( quand il marche) : malheureusement il ne marche pas pour moi et je ne sais pas pourquoi.

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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non. Mais tant pis. Soit j'aurai le SMS de souscription à l'arrivée, soi je m'en passerai en étant à l'affût de la wifi. Merci encore.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Hélène

Vous pouvez partir tranquille, il y avait bien un blocage informatique sir votre dossier. La mise à jour est faite. Vous avez votre "pass voyage" actif.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

HÉLÈNE M.
HÉLÈNE M.

HÉLÈNE M.

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ok. Merci beaucoup.