Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mon forfait clé 4G est passé de 16.99 à 21.99 € sans mon accord ?

Bonjour, mon forfait clé 4G est passé de 16.99 à 21.99 € sans que je ne demande rien. Je souhaite rester sur l'offre à 16.99€ à 20 Go. Quelles démarches dois- je entreprendre afin de me faire rembourser les 5 euros prélevés sans mon accord depuis 3 mois. Cordialement

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous rassure, vous êtes au bon endroit. Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Dans votre cas, le forfait 20Go est passé à 30 pour seulement 5e de plus.
Tout ceci vous ayant été exliqué par mail avant la mise ne place.
Vous conservez cependant la possibilité de refuser celui ci. Je vous ai donc repassé sur l'ancienne gamme. Un remboursement sera visible sur votre prochaine facture.
Bon week-end.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN FRANCOIS C.
JEAN FRANCOIS C.

JEAN FRANCOIS C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, effectivement mon forfait est bien repassé à 20 Go, en revanche un remboursement de seulement 2,10 euros sur la fracture de Mars au lieu des 3 fois 5 euros, donc 15 euros, payés de novembre à janvier. Pouvez-vous faire le nécessaire afin que me soit remboursé cette somme. Bien cordialement

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoi un message privé

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................