Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commander un téléphone il y a 3 jours est c’est toujours en cours de validation est-ce normal?

J’ai acheter un iPhone XR il y a 3 jours donc le 30 janvier et le délai de livraison est du 31/01 au 07/02 mais quand je fait suivi de commande il y a marquer « en cours de validation »

RALPH D.
RALPH D.

RALPH D.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur la réponse ci-dessus, pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ralph,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j’ai le même soucis que vous avec une commande passer casiment le même jour. J’aimerais savoir ce que ça a donner pour vous...

BRYAN Y.
BRYAN Y.

BRYAN Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème appeler le service client et aucune nouvelle, j’ai payer en 1 fois 600€ et j’attend toujours que la validation de face c’est vraiment long j’attend demain matin et si aucune nouvelle je vais passer chez Orange car c’esg Vraiment pas normal et surtout que aucun c’est me donner la t’épouse !!!

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur la réponse ci-dessus, pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................