Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un un solde créditeur de 15,48 €, cela fait plus de 15 jrs, combien de temps prend un remboursement ?

Suite à une résiliation de mon forfait téléphonique, j'ai un solde créditeur de 15,48 € que Bouygues doit me rembourser sous 10 jours, mais à ce jour toujours pas de virement bancaire. Cela va faire 3 semaines et je ne peux contacter personne puisque ma ligne est résiliée. Comment faire ? Merci d'avance

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident informatique. Je fais partir le virement dès lundi (la comptabilité étant fermée a cette heure).
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de remboursement à ce jour

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re-bonjour, le virement a bien été validé, il est parti en banque ce jour.
Encore un tout petit peu de patience.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom