Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renonciation a enrichissement mon offre bbox

Bonjour,

Je me suis aperçue qu'hier que mon offre était passé de 22,99 a 25,99. Hier j'ai clique sur je renonce a mon enrichissement.
Pouvez vous me confirmer que cette renonciation est bien prise en compte? Et que je serai remboursée dans ma prochaine facture de résiliation?
Cordialement
Marie ****** ligne ** ** ** ** ** au 9 rue ********** ****** ***** ************

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
27 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision naturellement.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
pour des raisons de confidentialités vos coordonnées ont été cachées.
Et pour répondre à votre question, oui le refus d'enrichissement est bien enregistrée et sera visible dès votre prochaine facture.
Bon week-end à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MICHEL K.
MICHEL K.

MICHEL K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles. Merci d'en prendre note, et me confirmer que mon forfait mensuel restera à 22.99.

ALINE B.
ALINE B.

ALINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je renonce à cet enrichissement et mes forfaits actuels me conviennent parfaitement.Je n'ai pas besoin de plus et ne veux pas payer 3 euros de plus.
Cordialement
BOULANGER ALINE

JOCELYNE F.
JOCELYNE F.

JOCELYNE F.

Niveau
0
10 / 100
points

Je renonce à votre offre. Je refuse de payer 3 euros de plus. Mon forfait actuel me convient. Merci de me confirmer que mon forfait reste a l'identique et de prendre bonne note de mon refus.
Cordialement
J. FABRE

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.

Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.

Nous sommes à votre disposition pour toute précision naturellement.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Je viens de recevoir un SMS m'annonçant l'augmentation prévue de 3 euros pour appels sur mobiles!
Le lien pour refus mène nulle part!
J'éxige de ne pas bénéficier de cette modification au contrat.
Merci de répondre par mail ou téléphone et confirmer le refus...

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
idem pour moi : je viens de recevoir un SMS m'annonçant l'augmentation prévue de 3 € (pour appels illimités sur mobiles) en mars prochain. Et le lien de renonciation ne fonctionne pas. Cerise sur le gâteau : ce message est absent des notifications de mon espace perso (impossible de s'y opposer donc) !

Je ne souhaite pas que mon offre Bbox soit "enrichie" et qu'elle augmente de 3 €. Merci de me confirmer par SMS ou par email que ce refus a été bien en compte par Bouygues Telecom.

La question du renouvellement de mon offre Bbox - qui arrive à terme dans quelques mois - se posait, Bouygues y a finalement répondu... C'est le genre de pratique commerciale qui mérite d'être médiatisée ! Mais ce n'est pas nouveau : les frais de location des box sont inclus dans les tarifs depuis peu...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Daniel, votre refus a bien été pris en compte je vous rassure.

En ce qui vous concerne Mathieu, j'ai refusé l'enrichissement pour vous car il apparaissait toujours.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
12 / 100
points

merci de ne pas effectuer cette opération sur mon contrat

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Avez vous reçu un mail concernant l'évolution de votre offre ?

Nous pouvons vous répondre en message privé

Merci de nous indiquer le numéro de votre ligne fixe et un numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable

Magali, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE K.
CAROLE K.

CAROLE K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Je trouve ce système de vente forcée totalement inadmissible. Un consommateur un peu distrait, qui se dit que s'il n'active pas l'offre, ne verra pas changer son forfait, tombe forcément dans le panneau. Je poserai en tout cas la question à une union de défense des consommateurs.

Bonjour Carole,
Je vais vous renseigner, je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon forfait actuel me convient. Je ne veux pas payer 3 euros de plus pour appels sur mobiles!
Le lien pour refus mène nulle part!
J'éxige de ne pas bénéficier de cette modification au contrat et J'exige d'être remboursé du supplément payé depuis le 27/08/2018. C'est inadmissible d'augmenter les facturations dans informer les clients.
Merci de répondre par mail ou téléphone et confirmer le refus...

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
11 / 100
points

De même je refuse cette augmentation. Merci de l'enregistrer dans mon dossier client. Bien cordialement.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous rendre tout simplement sur ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884625-renonciation-enrichissement-offre-bbox

Vous y trouverez votre réponse :)

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................