Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bbox telephone non activé

J'ai eu bbox depuis hier. Jusqu'à là internet et TV fonctionnent, mais le téléphone n'est toujours activé, c'est une ligne avec la portabilité de numéro fixe. L'anciene fournisseur est Freebox.
Pourriez-vous me donner le délais d'activation de téléphnoe, ou bien faire avance les choses?

Merci bcp

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

Après 48h, ma ligne n'a toujours pas activée

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai souscrit Bbox le 21 janvier avec la portabilité. Le technicien est venu pour la mis en service de fibre le 31 janvier. Ma ligne est toujour pas activé après 48h.
Le délai d'activation de 24h après le passage de technicien est dépassé. Quand est-ce que Bouygues va faire quelque chose pour ma ligne ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons remontée votre alerte et le service technique va mettre à jour votre dossier rassurez vous cela devrait être rétablie sous 48 h (sans compter le dimanche)
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................