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Bbox

Je refuse l augmentation de 3 euros par mois de mon forfait bbox pour appels illimités vers les téléphones mobiles ?

Je n ai pas l utilité de cette option

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

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Réponses

Bonjour Huguette,

après reprise de votre dossier, je n'ai pas vu de modification ni d'augmentation prévue sur votre forfait.
Pas de message visible dans "mes notifications" sur votre Espace Client.
Où avez vous vu cette information svp ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour.
J'ai reçu un SMS m'annonçant que à compter du 09 mars 2019, je vais payer 3 euros de plus pour appels vers les mobiles et avec un lien (bidon) afin de refuser cette augmentation!
http://po.st/InfoBbox
Qu'en est-il?
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Daniel ne tenez pas compte de ce SMS, pas d'évolution prévue sur votre contrat bbox.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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je pense qu'un forfait de 3 € me conviendrait alors que mes appels vers un mobile me sont facturés nettement plus chers (75€ en décembre pour ma mensualité BBox) .Merci d'en tenir compte. M.Pouliquen

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Je vous confirme qu'un mail vous avait été adressé en janvier 2019, vous proposant l'ajout d'une option supplémentaire de 3€ pour bénéficier des appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne fixe.

Vous aviez la possibilité d'accepter ou de refuser cette évolution, et votre décision a été de refusé celle-ci.

Sachez toutefois, que si vous changez d'avis, cette option est toujours disponible. Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client, et cette offre n'est pas engageante, vous pouvez l'activer ou la désactiver à tout moment.

Retrouver votre espace client en cliquant sur le lien suivant :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr

De plus, j'ai 2 bonnes nouvelles :
1/ votre logement est éligible à la fibre optique
2/ étant client Bouygues Télécom, il est possible d'avoir une ligne mobile à partir de 2€.

N'hésitez pas à joindre votre service client au 3234 pour avoir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
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Bonsoir. Moi aussi j'ai reçu un mail m'annonçant cette évolution de mon forfait qui ne m'intéresse pas. En cliquant sur le lien proposé pour décliner l'offre, vous tombez dans une impasse avev le message : "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page".

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Patrocinio,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
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Idem pour moi a partir du 9 décembre 2019.

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