Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT - Un conseiller pourrait-il lier mes factures BBOX sur mon espace client svp?

URGENT - Un conseiller pourrait-il lier mes factures BBOX sur mon espace client svp?

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait.

La seule chose lors de prochaine connexion, avant de vous identifier, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Je reste disponible si besoin,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé-Marie,

Je viens de tenter de vous joindre au 07 63 et vous ai laissé un message vocal.

Je voue renvoie un email que vous retrouverez sur l'adresse email @yahoo.fr avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Chère Laeticia,

Je vous remercie. Je n'ai malheureusement rien recu (ni message, ni appel).
Pourriez-vous renouveler votre appel au XXXXXXX ou me joindre par email au XXXXXX@yahoo.fr ?

Merci de votre attention.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hervé-Marie,

Je viens de nouveau de tenter de vous joindre mais tombe directement sur votre répondeur.

Je vous renvoie un email sur l'adresse @yahoo.fr mais vous invite à ne surtout pas publier en public vos coordonnées je me suis donc permise de les masquer.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Merci Laeticia.
Je ne sais pas ce qui arrive à mon numéro Bouygues. Je suis a l'étranger et ne peux donc pas recevoir d'appel? Ce n'est pas normal. Je peux parfaitement appeler avec mais semble ne pas pouvoir recevoir d'appels... A voir.

Pourriez-vous alors m'appeler au XXXXXXX?

Aucun email recu non plus: vous pouvez essayer aussi sur ma boite pro: XXXXX

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Le +47 ne semble pas marcher non plus donc il ne me reste plus qu'une chance pour pouvoir être joint et celle marche c'est certain: XXXXXXX.

Merci d'essayer de me joindre a ce numero pour régler tout cela bien vite.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hervé-Marie,

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de rappeler sur des n° étranger.

Et pour modifier l'adresse email de contact vous devez tout d'abord la modifier sur votre profil pour que je puisses après vous répondre en privé.

Dernière alternative, si vous avez un compte Facebook ou Twitter vous pouvez prendre contact avec nos services par ce biais.


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Laeticia, je pense savoir d'ou vient l'erreur:

Voilà monnumero de client Bbox: XXXXXX

Ce numéro de client est rattaché à mon ancien numéro de portable 0XXXXXX

Or il faudrait désormais le rattacher au numéro actuel XXXXXX afin que je puisse l'avoir dans mon espace perso.

Pouvez-vous faire cela?

Merci.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait.

La seule chose lors de prochaine connexion, avant de vous identifier, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Je reste disponible si besoin,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Merci Laeticia! Tout est bon je viens de vérifier!
Vous pouvez cloturer le dossier et fermer ma question (en ayant bien masqué tous mes numéros).

Bien à vous.