Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande Box

Bonjour,

Je viens de commander une Box pour l'ouverture d'une ligne. J'ai également demandé une clé 4G en attendant.

Je ne peux pas suivre ma commande sur mon espace client ( elle n'apparait pas), je n'ai reçu aucun mail de confirmation comme indiqué dans le message après ma commande.

Comment est ce que je peux savoir où cela en est, quoi faire etc ? Comment, quand et où récupérer la clé, la box ...
Quand je téléphone, le message automatique dit que ma commande est en cours et donc je ne peux pas avoir de conseiller au tel.

Merci pour votre réponse.

NOÉMIE A.
NOÉMIE A.

NOÉMIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je vous rassure, votre commande apparait bien dans votre suivi de commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
Ce lien pourra également vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonne journée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................