Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi certains opérateurs ne parviennent pas à me joindre?

Bonjour,
je suis nouveau bénéficiaire d'une ligne Bouygues Télécom depuis le 19/12/2019. La portabilité a été mal effectuée et le service technique m'a contacté début janvier pour résoudre le problème. Depuis quelques jours j'ai de nouveau le même problème : lorsque quelqu'un veut me joindre, il tombe sur un répondeur SFR (ancien opérateur) indiquant que ce numéro n'est pas attribué. Que faire ? Ceci est valable pour la moitié des opérateurs existants. Je ne peux plus recevoir ni de sms de mms ni d'appels. Même Bouygues télécom ne peut pas m'envoyer de sms. Que faire ? merci pour vos réponses

LUC R.
LUC R.

LUC R.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Je suis là pour vous venir en aide.
Un incident à bien été ouvert par le service client hier et une conseillère suit votre dossier afin de vous contacter dès retour obtenu de nos équipes techniques.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................