Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aimerais être rapeller

Je n'arrive pas à activer mes 15 euros offert sur ma factures et je nai pas pas le même numéros .hors je voudrais garder le même numéros merci

LESCOP N.
LESCOP N.

LESCOP N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

si vous venez d'ouvrir votre ligne, c'est "normal".
Patientez que votre n° soit porté et visible sur votre Espace Client. Rdv ensuite sur "mon mobile et mon forfait" puis en bas à droite "mes offres de remboursement".
Vous pourrez alors valider la remise des 15e :)
(Et dans le pire des cas, si vous n'y arrivez vraiment pas, un conseiller pourra plus tard vous aider)
Bonne soirée à vous.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom