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Mon téléphone

mobil ne fonctionne plus depuis changement de forfait

reçu sms suite à changement de forfait me demandant d'éteindre et ralumer mon mobile pour activer nouveau forfait depuis mon mobile ne fonctionne plus

PIERRE D.
PIERRE D.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre

Le numéro provisoire était activé?

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre

Le numéro provisoire était activé?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous venir en aide.
Si je ne me trompe pas vous avez pu joindre le service client, vous me confirmez que votre ligne est de nouveau fonctionnelle?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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