Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprend pas ma facture suite à une rétractation ?

Bonjour,

Suite à ma rétractation dans les jours légales (14 jours) j'ai pu constater une facture au montant de l'abonnement que j'avais souscris. Or, je me suis rétracté et dans votre contrat et comme un de vos conseillés me la notifié, après une rétractation nous ne devons rien payer sauf la livraison de la carte SIM d'un montant de 1€ déjà payer.

J'aimerais savoir comment procéder pour se faire rembourser.

DYLAN L.
DYLAN L.

DYLAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'avais souscrit par téléphone à l'offre Box 4G.
Je viens de recevoir une facture de 46,41 € alors que je me suis rétracté dans les délais ( env. 8 jours )
Que dois-je faire ?

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles, votre box 4G a été ouverte le 10/04 et annulée le 13/04 (= également votre date de facturation). J'ai stoppé votre prélèvement afin que la facture de résiliation éditée le 13/05 vienne se déduire de cette facture. Bonne continuation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom