Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi prelever plus de 30€ supplémentaire sur chaque facture depuis 7 mois ?!!!

Forfait à aux alentours de 20€ par mois , je me retrouve avec des factures à 56€95 , explications ? Vous êtes chanceux que je ne regarde pas mes factures de téléphone régulièrement.
Sans explications ou justificatifs crédible de votre part, j’exige un remboursement total des sommes prélever en trop sur mon compte.

ANGELINA U.
ANGELINA U.

ANGELINA U.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélina,

Je suis là pour vous venir en aide, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal

Votre facture présente des achats effectués via votre compte Apple. Le paiement sur facture Apple permet des achats via l'Apple store des contenus :
-Apple music
-iBook
-iTunes
-iCloud

Pour accéder ç vos achats:
Réglages > iTunes Stoe et App Store > Cliquez sur votre identifiant Apple > Afficher identifiant Apple > Abonnement // historique d'achat

La gestion se fait sur votre compte iCloud uniquement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'assistance Apple au besoin https://getsupport.apple.com/?caller=home&PRKEYS=

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................