Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

question sur l activation

toujours en attente d'activation de service internet +telephone+ tv toujours pas activé que faire ?

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
1
108 / 750
points

moi ça fait depuis le 03 janvier que j'attends
et visiblement ce n'est pas prêt d’être bientôt le cas et surtout ça n’inquiète pas Bouygues qui n'en a rien à faire.
Bon courage

Bonjour Colette, je comprends votre impatience mais rassurez-vous, le technicien doit venir effectuer le branchement le 05/02 comme convenu. C'est à partir de ce moment là, que la fibre fonctionnera directement. A bientôt :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SÉBASTIEN C.
SÉBASTIEN C.

SÉBASTIEN C.

Niveau
1
108 / 750
points

"patience" moi je dirais plutôt "courage"

En tout cas je note votre sélectivité dans le choix de répondre ou non a un post..... de mieux en mieux