Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement non activé après plus de 15 jours !!!

Bonjour,
J'ai déclaré mon déménagement le 17 janvier 2019 pour une entrée dans les lieux le 31 janvier, sachant que j'en suis propriétaire depuis le 24 janvier.
La conseillère clientèle qui m'a rappelé suite à ma déclaration de déménagement m'a certifié que la nouvelle ligne serait active au 31 janvier.
Je découvre qu'en fait, la demande d'activation a été datée du 31/01 et que la ligne ne sera active que le 11 février !
Erreur manifeste de la part de la conseillère BT.
Je suis un professionnel libéral, je travaille beaucoup depuis chez moi, j'ai besoin de cet accès internet.
De plus, il est absolument impossible de joindre un conseiller clientèle par le 614, l'application d'assistance vocale me renvoie systématiquement vers des messages pré-enregistrés, même quand je demande explicitement à parler à un être humain.
Pour couronner le tout, je reçois depuis quelques jours dans ma boîte BBox des messages frauduleux soi-disant envoyés par Bouygues Télécom, ce qui signifie que mon adresse email BT a fuité, alors que je ne m'en sers jamais, donc elle a été "piratée" chez Bouygues Télécom.
Je suis client depuis plus de 20 ans, jamais vu un tel b...del !!
Je vous demande de me contacter et de résoudre cette situation TRES rapidement, sinon vous allez perdre un vieux client !

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FABIEN L.
FABIEN L.

FABIEN L.

Niveau
0
11 / 100
Et ça continue...
J'ai contacté le service clientèle en demandant à être rappelé.
"Un conseiller vous rappelera dans un délai maximum de 15 minutes"
Près de 30 minutes que j'attends...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous invite à signaler le courriel frauduleux sur le site internet : https://signalants.signal-spam.fr/login

Je reviendrai vers vous ce lundi entre 11h30 et 12h30.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................