Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand j'essaie de créer mon compte BBOX, avec mon nom et mon identifiant BBOX on m'indique une erreur. Que faire ?

Lorsque je renseigne mon identifiant (nom.prenom@bbox.f) et mon nom, comme demandé, on m'indique qu'il y a une erreur. Donc je ne peux pas créer mon compte BBOX et je ne peux pas accéder au suivi de ma commande.... Comment faire ? Merci.

LUCILE H.
LUCILE H.

LUCILE H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Cet incident s'est il résolu depuis hier?
Si non, pouvez vous tenter une connexion en indiquant comme identifiant votre mail de contact hotmail.com et me dire si cela fonctionne?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................