Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi pas de connection après 1 moi ?

Ma commande date du début janvier
Depuis lors aucune connection possible internet Tel et TV
Pourquoi ?
Et ma facture est annoncée il n' est pas question que je paye

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
83 / 100
J'ai exactement le même soucis et quand vous avez le service client vous y passez un moment , on vous passe X conseillers à qui vous êtes obligé de répéter votre problème et aucun ne vous écoute! ils sont entrain de lire ce qui défile devant leurs écrans et aucun ne vous écoute! Parfois même on vous fait dire des choses que vous n'avez pas dit! Et quand vous leur dites que vous n'ave pas refusé d'être enregistré au début de la conversation, là ils passent à autre chose et noient le poisson!!!Je regrette d'être passé chez Bouygues et j'ai décidé de me rétracter

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
83 / 100
J'ai aucune connexion depuis 15 jours , pas de Tv!!! Par contre pour vous envoyer des sms ou des mails et vous harceler au téléphone avec des numéros masqués là pas de soucis et le plus fort c'est que vous avez un conseiller avec qui vous passez environ 30 min si ce n'est plus comme si vous avez que ca à faire et qui pour finir vous dit qu'il n'y a pas besoin d'être chez soi , qu'un technicien va passer mais doit intervenir de l'extérieur et même pas 10 min aprés vous avez un autre conseiller "avec 2 de tension " qui vous appelle pour prendre un rdv avec un technicien!!!! Allez y comprendre quelque chose et avec ça il faut rester zen!

NADIA B.
NADIA B.

NADIA B.

Niveau
0
83 / 100
Je suis dégoutée!!! Moi qui voulait regrouper tous mes équipement chez le même opérateur!!! Et ben j'aurai dû rester chez FREE au moins là j'avais pas de soucis