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Ma commande

Ma commande dont le paiement est annulé ?

Bonjour, j'ai passé ma commande, l'ai payé bien sûr sinon je n'aurais pas pu recevoir de récapitulatif de commande, pas de bon de commande et documents contractuels, et pas non plus de "Votre commande est expédiée" ! Alors quand je vais sur mon compte pour en voir l'avancement et qu'il est écrit en 1. Paiement annulé, je reste coi ! Il s'est passé quelque chose, la Chine a racheté Bouygues, ou il y a des incapables comme chez Free, La Poste Mobile, NRJ Mobile (Cdiscount Mobile et Crédit Mutuel) etc. ??? Comme on nous invite à chaque fois à aller sur notre compte alors que ça ne sert à rien, j'ai tenté le FORUM et ça fait une heure que je tourne en rond: bref ! Je sais, je sens, déjà que Bouygues ne va me poser que des problèmes !... Le premier est commencé 1. paiement refusé, le second est là 2. ma commande est expédiée... Ah bon ? Mais en 1. c'est annulé ! Faudrait savoir ce que vous faites réellement à part regarder des vidéos sur YouTube pendant que l'on essaie d'obtenir une ligne de tél. par Internet qui devrait être ultra simple et mille plus rapide que par téléphone Chat ou courrier !

Comme il n'y a aucune explication, aucune carte SIM envoyée sur mon COMPTE mais que oui elle l'est sur l'e-mail reçu, alors je vais patienter...

ZalexxB25
ALEX A.

ZalexxB25

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Laetitia R.
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Bonjour Alex,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un email vous a été envoyé sur l'adresse **@free.fr, nous attendons votre réponse.

=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1894488-facture-commande-compteur

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ZalexxB25
ALEX A.

ZalexxB25

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Je me questionne aussi, si vous ne résiliez pas mon actuel opérateur, j'aurai combien de factures à payer dans un mois ? L'actuel OP et Bouygues ? Dois-je plutôt résilier moi-même afin de faire ce que vos employés ne font pas ? Certes, je perdrai mon N°... Mais dans ce cas, je n'aurai plus de ligne et je me demande si ce n'est pas mieux ainsi !?

Si tout est annulé sans commentaires ni explications, euh...

Alors la promo jusqu'au 2 février est caduque, c'est ça, vous "pensez" que je vais souscrire un abonnement à 29 euros pour avoir une ligne de tél. ?

Delphine L.
Delphine L.

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Bonjour Alex,

Navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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ZalexxB25
ALEX A.

ZalexxB25

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Réponse genre "copier-coller" toute faite. Pas de quoi, merci de m'avoir piqué quand même 10 euros comme j e le constate, quand le paiement est annulé on est volé de 10 euros chez Bouygues grâce à l'incompétence totale des employés(ées) qui sont payés pour ne rien faire, comme si je n’avais que ça à faire d'appeler un service payant ou autre !

Je vais monter plusieurs étages pour soumettre ceci à qui de droit et être remboursé !

ALEX A.
ALEX A.

ALEX A.

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Eh bien apparemment je suis sur SFR, je demande donc à Bouygues de ne plus m'importuner avec des factures etc.
Je ne peux pas avoir accès à mon compte Bouygues, c'en est la preuve non ? Si je tape sur mot de passe oublié, ça envoie un code sur mon ancien n° de mobile dont vous avez perdu la portabilité, et je suis sur SFR donc comme je ne suis pas client SFR je ne l'ai jamais été, eh bien je ne peux pas avoir accès à ce code reçu semble-t-il par SMS ce qui est vraiment classe quand on dit avoir perdu un mot de passe on l'attend par e-mail, pas par SMS sur un n° perdu à jamais !

Aujourd'hui plus personne ne peut me téléphoner, même pas moi ! C'est super BOUYGUES TU IRAS LOIN !

Laetitia R.
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Bonjour Alex,

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Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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