Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n arrive pas a télécharger mon étiquette de retour

Pouvez vous m envoyer l etiquette de retour pour mon changement de box par e-mail car je n arrive pas a la télécharger
Sur mon compte

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain, je viens de vous envoyer le coupon sur votre adresse mail : mariede...@outlook.fr. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Excellent WE.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALBERT R.
ALBERT R.

ALBERT R.

Niveau
0
17 / 100
points

j'ai le même problème que vous ......

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Je suis désolé, votre dossier présentait effectivement une anomalie.
je vous invite dès à présent à vous rendre simplement en boutique Bouygues Telecom. Vous pourrez ainsi restituer la box.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Même pb me concernant ! L'étiquette de retour ne se charge pas !
Pourriez vous remédier à ce pb ?
Cordialement.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous pu supprimer les cookies de votre historique ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectivement vider l'historique, cookie, cache, testé sur plusieurs navigateur, et plate-forme ... et toujours le même pb, des petits points multicolores lorsque je clique sur "Mes notifications" puis sur "restituer". La page ne se charge jamais ! Pourriez-vous m'envoyer ces étiquettes ou me donner un numéro de retour concernant mes équipements que je souhaite rapporter en boutique.
Cordialement.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1550 / 2000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Je vous envoi en message privé avec les deux numéros d'intervention pour un retour exceptionnel en boutique Bouygues Telecom de vos équipements car j'ai également la même problématique que vous :(
Merci de nous suivre sur le forum pour pouvoir accepter le message privé. N'hésitez pas à regarder dans vos spams si nécessaire.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Sébastien,
Merci pour le mail que j'ai bien reçu ! Je rapporte le matériel à midi en boutique !