Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de résiliation et engagement

Bonjour,

D'idi quelques jours je pense demander la résiliation de ma ligne. Je dois en effet partir pour un stage au Danemark de 5 mois. J'ai lu que je pouvais bénéficier de l'exonération des frais de résiliation. Pouvez vous m'indiquer comment procéder? Par ailleurs, je ne vois aucune date d'engagement sur mes factures. Pouvez vous me confirmer que mon contrat est sans engagement?
Dans quel délai coupez vous la ligne?
Merci pour vos renseignements

Marie ****** ligne ********** au * rue ******** ***** *** étage à**********

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande de résiliation a été prise en compte pour le 11/02.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoye un mail pour demander l'exoneration des frais de résiliation de 59 euros. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage de 5 mois au Danemark à compter du 11/02. J'ai bien joint en pièce justificative ma convention de stage.
Pouvez me confirmer que cette demande sera prise en compte?

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Suite à l'envoi de ma convention de stage, un conseiller me demande mon contrat Erasmus.
J'ai lu dans vos conditions que je pouvais faire une demande d'exoneration si je déménageais a l'étranger et un de vos conseillers m'a clairement dit que la convention de stage qui fixe l'accord entre l'INSA de Lyon et l'université DTU de Copenhague suffisait. Il ya bien signature du professeur Luca Vezzaro qui représente l'université DTU. La liste des piece justificative demande bien une lettre d'acceptation de l'université a l'étranger. Alors pourquoi me demander un contrat Erasmus alors que ce n'est nullement inscrit dans liste pieds justificatives.
Mes coordonnées sont : PREAUT Marie, numéro de client : 5980814, numéro de ligne : 09 82 20 56 21, numéro de série de la box : 161026541400339, numéro de série du décodeur TV : 222060451111765. adresse 9 rue Alexandre Boutin 69100 Villeurbanne

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
1
730 / 750
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous rassure les justificatifs que vous nous avez fournis suffisent pour vous exonérer des frais de fermeture de ligne et ceux-ci ont bien était pris en compte.
En attendant de vous retrouvez peut être comme cliente à votre retour, profitez bien de votre séjour dans cette belle ville de Copenhague ;-).

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD J.
EDOUARD J.

EDOUARD J.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, a quelle adresse envoyer les pieces justificatives, pour justifier le déménagement?

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vais vous renseigner, en revanche, merci de préciser votre demande.
Déménagement Box ? Mobile ? Changement d'adresse postale? Déménagement à l'étranger?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD J.
EDOUARD J.

EDOUARD J.

Niveau
0
53 / 100
points

Merci pour votre retour
cela concerne un mobile forfait sensation pour lequel je suis engagé jusqu'en 2020. Entre temps j'ai déménagé a l'étranger et je souhaite donc stopper cette ligne qui ne me sert plus.

Merci encore :)

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Edouard,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06XXXXXX80. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD J.
EDOUARD J.

EDOUARD J.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'ai un nouveau numero sur lequel vous pouvez me joindre, répondre au telephone de la ou je suis me coute beaucoup trop chère.
On peut peut être passer en mode privé pour que je vous le communique?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de passer en privé pour davantage de confidentialité, il est nécessaire que vous saisissiez votre adresse mail lors de votre demande.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD J.
EDOUARD J.

EDOUARD J.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je préfère que vous me donniez la votre svp

Merci :)

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis désolé mais ce n'est pas comme ça que cela fonctionne . Il faut renseigner votre adresse mail dans votre compte pour accéder à l'assistance afin qu'une discussion en message privé pour avoir quelques infos personnelles .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDOUARD J.
EDOUARD J.

EDOUARD J.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'ai mis a jour mon espace

j'attend votre retour
Merci

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Nous ne pouvons toujours pas passer en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail.
Une fois dessus, sous l'encart de votre photo, cliquez sur "modifier votre profil", renseigner votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................