Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de RIB

J'ai 2 offres : une mobile et une Box/internet. Mais elles ne sont pas prélevé sur le même compte. La 2ème offre est prélevé soit sur mon compte à la Société Générale que je suis sur le point de fermé et qui m'occasionne des découverts intempestifs, soit le compte bancaire de ma conjointe ???
Lorsque je veux modifier le RIB sur mon espace perso, l'icône de modification est inactif.
Que faire ????
Merci pour votre aide

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL D.
RAPHAEL D.

RAPHAEL D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement la main pour changer mon RIb. Je saisie mon IBAN et que ce soit hier ou aujourd'hui, j'ai un message d'erreur quand je valide comme quoi "le service est momentanément indisponible". Et bien sûr ensuite je ne peux pas réessayer puisqu'on me dit qu'une demande est déjà en cours....
Au secours.

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide,

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
1
550 / 750
points
Equipe

Bonjour, si vous avez un iban et un rib avec vous, puis-je vous appeler pour que je fasse la modification pour vous ?

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................