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Ma facture

arnaque numero surtaxe 089024

Bonjour, je suis victime d'une fraude, mon téléphone à émis 30 appels le 4 janvier dernier entre 10 et 50 secondes entre 9h42 et 10h23. J'en ai pour un montant de 89,68 €. Comment prouvez ma bonne foi et se faire rembourser.

SERGIO M.
SERGIO M.

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Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Sergio,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Afin de savoir vers qui vous retourner, ce lien peut vous aider : http://www.infosva.org/
Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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FERNANDO A.
FERNANDO A.

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Bonjour, Je vient également de voir que je vient d'avoir un dépassement de forfait de 203.27 euros du à des appel au 089024 et j'ai appeler Bouygues et la on me dit que les appel on était émis de mon téléphone, à aucun moment j'ai appeler ce numéro. une honte de la part de Bouygues qui font cela qui ne sont au courant de rien.

Bonjour
Des option spour vous protéger, valable aussi par uun autre chemin pour le fixe
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client Bouygues Telecom, j'ai demandé à bloquer les achats qui demanderaient à être prélevés sur votre facture mobile. Pour modifier ce paramètre à l'avenir, vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

CÉCILE D.
CÉCILE D.

CÉCILE D.

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Bonjour,

Soucis identique repéré sur ma facture d'Octobre dernier, alors que je n'ai jamais passé ces coups de fils. Résultat, 20 € de facture supplémentaire totalement indue.
SC de BT : que pouvez-vous faire pour m'aider ?

Cdt,

VALERIE O.
VALERIE O.

VALERIE O.

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Bonjour
J'ai été victime tout comme vous de ce piratage hier soir
Bouygues également ne veut rien entendre pour annuler cette facture (pour ma part 83 euros on s 'en est rendu compte rapidement fort heureusement), je trouve cela inadmissible ils connaissent le problème depuis 2018, cette arnaque continue de sévir en 2019 et ils ne font rien pour protéger leurs consommateurs.
Je ne vais pas me laisser faire et je vais voir ce que je peux faire : plainte, mediateur, les assoc pour consommateurs....

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour, Bouygues Telecom , n'est malheureusement pas responsable de piratage, nous vous conseillons de protéger vos appareils avec un anti virus, de plus si vous avez souscrit une assurance mobile vous avez une garantie utilisation frauduleuse dans les garanties.

Mélanie, Bouygues Telecom
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VALERIE O.
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Bouygues n'est pas responsable du piratage mais le problème est connu depuis 2018 et pourtant Bouygues ne fait rien pour y remédier et garantir une bonne sécurité au niveau de nos lignes téléphoniques et cette sécutité est sous leur responsabilité!!

JOSSELIN M.
JOSSELIN M.

JOSSELIN M.

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bonjour de viens de subir le même désagrément donc j'aimerai être rappelé pour que vous puissiez résoudre mon problème car il est hors de question que je règle une facture pour laquelle je ne suis pas responsable.Vous êtes au courant de cette arnaque et vous ne faites rien ,au contraire vous continuez a être associé a ces voleur pour les aider a escroquer vos clients.
cordialement

STEPHANIE Z.
STEPHANIE Z.

STEPHANIE Z.

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J'ai eu le mm probleme : des appels emis et reçus par 10aines le 20 et 23 janvier (durée 0 secondes, appels facturés à 2.99e. Total : 90e!!) alors que je n'étais mm pas à la maison...L'operatrice Bouygues telecom comletement impuissante face à cette arnaque...aucune action...
INACCEPTABLE...Je souhaite que les services de Bouygues me rappellent pour trouver une solution ensemble... Merci

VALERIE O.
VALERIE O.

VALERIE O.

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Ne comptez pas sur Bouygues pour vous aider les sites qu ils vous donnent ne servent à rien ! Essayer de contacter rapidement la société youpass à qui appartient ce numéro ils pourront peut être vous rembourser si votre argent est toujours disponible sur leur compte. support@youpass.com

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sur votre 06.73......
Je vous ai laissé un message.
Le nécessaire a été fait.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE O.
VALERIE O.

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Le nécessaire a été fait ?? Cela veut dire ??

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je viens de tenter de vous joindre sans avoir la possibilité de vous laisser de message, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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