Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque numero surtaxe 089024

Bonjour, je suis victime d'une fraude, mon téléphone à émis 30 appels le 4 janvier dernier entre 10 et 50 secondes entre 9h42 et 10h23. J'en ai pour un montant de 89,68 €. Comment prouvez ma bonne foi et se faire rembourser.

SERGIO M.
SERGIO M.

SERGIO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sergio,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Afin de savoir vers qui vous retourner, ce lien peut vous aider : http://www.infosva.org/
Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERNANDO A.
FERNANDO A.

FERNANDO A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je vient également de voir que je vient d'avoir un dépassement de forfait de 203.27 euros du à des appel au 089024 et j'ai appeler Bouygues et la on me dit que les appel on était émis de mon téléphone, à aucun moment j'ai appeler ce numéro. une honte de la part de Bouygues qui font cela qui ne sont au courant de rien.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Des option spour vous protéger, valable aussi par uun autre chemin pour le fixe
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client Bouygues Telecom, j'ai demandé à bloquer les achats qui demanderaient à être prélevés sur votre facture mobile. Pour modifier ce paramètre à l'avenir, vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

CÉCILE D.
CÉCILE D.

CÉCILE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Soucis identique repéré sur ma facture d'Octobre dernier, alors que je n'ai jamais passé ces coups de fils. Résultat, 20 € de facture supplémentaire totalement indue.
SC de BT : que pouvez-vous faire pour m'aider ?

Cdt,