Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester le contenu de la fiche d’intervention du prestataire ?

Le prestataire SOGETREL a coché un fibrage supplémentaire supérieur aux 100 mètres inclus dans le forfait . Nous contestons formellement ce métrage car en réalité il y a moins de 80 mètres. L’erreur est humaine mais à ce niveau c’est de l’incompétence ou de la malhonnêteté. Nous portons réclamation pour de ne pas payer 75€ en plus sur la facture Bouygues . Merci par avance

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que vous avez contacté le service clients hier. Avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................