Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon @ est en rouge

Plus aucun service fonctionnent

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

@ rouge = pas de synchronisation de la Bbox.
essayer:

Soit : Eteindre la Bbox, TOUT débrancher, attendre 1 minute, tout rebrancher, rallumer la BBox.

Soit : appuyer sur RESET (arrière de la Bbox) avec un stylo. Dans ce cas il faudra peut-être ressaisir la clé WIFI pour connecter un appareil, clé inscrite SOUS la Bbox, clé composée de nombreuses lettres MAJUSCULES et chiffres.
Pour un PC il est possible de ne pas saisir la clé WIFI en :
Appuyant 5 à 10 secondes sur le bouton WIFI en façade de la Bbox (jusqu’à ce que le voyant WIFI clignote) pendant le clignotement agir sur le PC pour qu’il se connecte.

soit : enlever a prise parafoudre si vous en avez mis une.

Soit : appeler le service technique 1064 avec un portable.
Cordialement.