Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J aimerais bien savoir pourquoi faire des geste commerciaux si c es pour payer à la fin ?

C es une honte de me faire un geste commercial pour un problème de bbox en m offrant canal+ gratuit pour le mois alors que c était le 15 du mois et surtout de pas me prévenir que ça serais à moi d appeler canal pour résilier alors que c es un numéro surtaxer se qui me fait être en hors forfait. Ou es la logique du geste commercial la. Comme si on payais déjà pas asser cher pour des service qui beugue souvent.

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience, avez vous fait le nécessaire auprès de canal ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
26 / 100
points

J ai appeler canal il m ont dis qu ils allait résilier et la je vois qu il m ont retirer 5 euro pour le mois de février. Comment ça se fait que vous avez donner mon numéro de compte alors que je voulais pas canal. Je vais devoir les rappeler à va me remettre encore plus en hors forfait

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Navrée de cette situation, je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation dans un délai de 15 jours.

Merci de votre patience.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................