Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connection imprimante en Wi-Fi

Depuis quelque mois la connection de l imprimante en mode Wi-Fi reste en mode hors connection. Nouvelle imprimante installée récemment et toujours le même problème. Au niveau de l imprimante la box est reconnu, si je connecte mon pc portable avec un câble Ethernet à la box je peux imprimer en Wi-Fi. Dès que je met les deux en Wi-Fi, imprimante non reconnu au portable.je pense à un problème de routeur. Sinon des problème de déconnection en Wi-Fi avec portable , tablette mais occasionnellement.
.

ELVIRE M.
ELVIRE M.

ELVIRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEREMIE ET HELENE T.
JEREMIE ET HELENE T.

JEREMIE ET HELENE T.

Niveau
0
32 / 100
avec la nouvelle bbox (proposée par Bouygues), je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi. Impossible de connecter à la fois la box internet et l'imprimante à mon PC. C'est toujours l'un ou l'autre!
Mon imprimante est une EPSON XP 6000.
Que faut-il faire pour que les 2 restent connectées en même temps? (Windows 10)

YANN M.
YANN M.

YANN M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
merci pour l'explication. Cela a fonctionné pour moi la modification du mode wifi b/g sans la norme n.
Pour information, mon imprimante est une HP Deskjet 2620 qui est désormais bien reconnue dans les appareils actifs sur la console mabox.

JEREMIE ET HELENE T.
JEREMIE ET HELENE T.

JEREMIE ET HELENE T.

Niveau
0
32 / 100
que signifie "sans la norme n"??

Je mets des plages WIFI pour déconnecter la nuit? Est-ce que ça va déconnecter l'imprimante et venir se mettre hors connexion tous les matins?

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre exactement le même problème, quelle est la solution ?

JEREMIE ET HELENE T.
JEREMIE ET HELENE T.

JEREMIE ET HELENE T.

Niveau
0
32 / 100
toujours pas de solution.... Après chaque déconnexion du wifi la nuit, il faut débrancher la box et tout relancer. Et après il faut reconnecter l'imprimante. Et ça dure plusieurs minutes, car la box se déconnecte et il faut la reconnecter!!
C'est une catastrophe!!!

SMAR
STEPHANE M.

SMAR

Niveau
0
73 / 100
Après des mois de galère pour imprimer, je tombe enfin sur un début de réponse. A mon avis, il est clair que c'est la gestion du wifi dual bande qui est merdique. J'avais une vielle box qui datait de 2008 et ça fonctionnait parfaitement! Depuis que Bouygues m'a proposé de l'échanger pour une nouvelle je rencontre ce problème (mais pas que...)
6 mois depuis le premier message et toujours pas l'ombre d'une solution... C'est honteux