Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de remboursement de 59 euros. C'est Bouygues qui a resilié ma ligne le 15/01/2019. Quand me rembourserez-vous?

Suite au prélèvement de 59 euros du 17/01/19 je suis allé à la boutique Bouygues de Charleville-Mézières le 25/01/19. Vous m'avez rappelé le même jour à 17 h. Vous avez alors reconnu que ce prélèvement était injustifié puisque c'est Bouygues qui a résilié le premier contrat du 19/12/18. Vous m'avez dit que cette somme me serait créditée. QUAND ?

SERGE E.
SERGE E.

SERGE E.

Niveau
0
3 / 100
points
DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................