Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Différences factures et historique des paiements

Bonjour,

Je n'arrive pas comprendre ma facture. Voici les éléments:

1) Jusqu’au 03/11 j'étais facturé 19 euros/mois

2) A partir du 04/12 j'ai augmenté de forfait maison a commencé à me facturer des communications qui sont variables en décembre et janvier ? Pourquoi ?
3) Sur l’historique des paiements j’ai une seule facturation/mois alors qu’en réalité on me facture 2 fois. Par exemple, en décembre dans mon historique des paiements j'ai un montant de 26,33 euros. Dans la partie factures j’ai 30,99 euros et 37,44 euros, ce qui correspondnd à ce que l’on m’a prélevé. Je ne trouve donc pas de correspondance.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

OURDIA F.
OURDIA F.

OURDIA F.

Niveau
1
250 / 750
points
Equipe

Bonjour David,

Pourriez-vous passer en privé et me communiquer le numéro de la ligne concerné ?

Merci par avance.

Ourdia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Ourdia.

Oui bien sur. Comment puis-je faire ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Chaque mois, vous avez deux factures: une pour l'abonnement Bbox et une seconde pour l'offre mobile. Elles sont éditées tous les 20 et débitées en début de mois. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................