Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ethernet ne fonctionne pas

Je viens de passer freebox à bbox cet apres-midi (toujours en fibre). Bien que WIFI fonctionne, mais Ethernet ne marche pas avec "Réseau non identifié, pas internet". J'ai essayé de branché les 4 prises réseau sur la box l'une après l'autre, le problème est le même, les voyants LEDs à côté des prises réseau allumé/clignoté sur la box et le PC.
J'ai essayé les solutions touvées sur internet. Le problème persiste toujours même après réinitialisation des paramètres de connexion.
Le PC est sous windows 10. Le PC et le câble eternet fonctionne ce matin avec Freebox. Le problème vient du changement en Bbox.
Qu'est ce que vous me proposer à faire ?
Merci d'avance

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

Oui, DNS en auto

XUEQIN P.
XUEQIN P.

XUEQIN P.

Niveau
0
54 / 100
points

Je peux accèder l'administration de la box par WIFI

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
162 / 750
points

J'ai le même souci, installation fibre le 13/02/2019, tout fonctionne sauf la liaison ETHERNET ; Après différents tests et changement de box le problème persiste, j'ai aussi essayé sur box Free , avec le même cable Ethernet et même ordinateur et cela fonctionne . Je ne vais pas attendre indéfiniment , le FAI à une OBLIGATION de résultat . J'attends une réponse d'un spécialiste BOUYGUES sous 1 semaine

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis désolé de lire que notre Bbox ne vous donne pas satisfaction en ce moment.
J’imagine que cela doit être vraiment gênant pour vous.

Vous nous avez sollicité pour ce motif, depuis un autre post, sur le forum.
Nous y avons répondu en date du 22.02.2019 à 09h54.

Belle matinée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
162 / 750
points

Stephane, je n'ai pas vu de réponse