Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer l’ensemble de mes factures en plusieurs fois

Bonjour je revient de l’étranger ou je me trouvai pendant plusieurs. Je comprend que ma ligne soit résiliée et j’aimerai payer tout ce que je vous doit mais en plusieurs fois car le montant est assez conséquent pour moi. Cordialement à

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est possible,
'En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu, Nous allons voir cela ensemble.
Votre dossier est géré actuellement par Euroacting. Voici leur coordonnées :
01 80 97 51 80 de 8h30 à 19h du lundi au vendredi
Je vous invite à prendre contact pour la mise en place d'un échéancier.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................