Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

souscription faite 27/12.on me dis que le 26/01 la ligne sera créer par Orange et tjr rien pret de cle 4g pas internet

J'ai souscris chez Bouygues depuis le 27/12 Après plusieurs appel on me signale que y'a saturation de boucle er que Orange le 26janvier c'est bon il me créer la ligne et que 4jours œuvrer plus tard j'aurai internet.les 4jours œuvrer sont passer et toujours rien.pret de clé 4g mais pas internet non plus pourtant on me garantit internet mais au final rien.donc la je commence à sérieusement impatienter d'autant plus que j'ai pris les devant et souscris internet avant déménager pour être sûr que une fois au logement j'aurai internet vu que la tv ne fonctionne que avec le net.maid au final ben me voici dans un logement sans internet sans rien du tout on me propose des solution et au final même vos solutions ne fonctionne pas de plus y'a aucun retour de votre part car à part le dire on y ai pour rien faut attendre après Orange j'ai rien eu de votre part.donc je me pose la question si au final vaut pas mieux que j'aille j'ai orange!!!

LEILA N.
LEILA N.

LEILA N.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
2
780 / 2000

Bonjour on passe privé,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

J’ai le même soucis que vous... mais depuis le 6 décembre dernier...
A chaque fois que j’appelle il faut que j’explique le problème, pour qu’on me dise je vous met en attente pour consulter votre dossier pour qu’a la fin, on me promet soi internet sous 72h (1 fois il y a 2 semaines = 24h x 14jours donc pas 72h) soi une enquête (3-4 fois)... Autant dire que les enquêtes à chaque épisode, j’en ai raz le bol surtout quand on me fait attendre (mon pire appel à durer 45min...)
J’attends les résultats de la Nième enquête qui va me dire que le réseau est soi disant saturé.. Alors que je suis dans un immeuble tout neuf dans lequel tous les habitants ne sont pas encore installés et que les voisins du bâtiment d’a côté de la même résidence n’ont aucun problème.... Bref, ma patience a des limites....

Avez vous eu un retour voir internet de la part de Bouygues?

Merci pour votre réponse

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
1
470 / 750

Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée . Je vous répond en privé .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................