Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de carte SIM de détecté, comment joindre l'assistance ?

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité entrante de Free vers Bouygues,
Je ne suis plus en réseaux chez FREE comme prévu depuis 11h00 aujourd'hui.
Par contre, pas de carte SIM de détecté chez bouygues dans mon téléphone, donc plus de téléphone...
Essai dans d'autres téléphones, c'est pareil.

La portabilité a du être effectué puisque l'on tombe sur ma messagerie en appelant mon numéro.

Ça commence bien.

Quelqu'un peut t'il m’expliquer comment joindre une assistance ?

Merci d'avance.

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
51 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

J'avais activé mon numéro provisoire, j'ai envoyé des sms et passé des appels avec.
Mais dans la journée j'ai eu le message "pas de carte sim", j'ai donc remis ma carte FREE et la pas de soucis.

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
51 / 100
Lorsque j'ai activé ma ligne avec le numéro provisoire Bouygues je n'avais pas de soucis au début, puis dans la journée plus rien, plus de détection de la carte sim (c'etait hier). J'ai donc remis ma carte sim FREE, pas de soucis la portabilité n’était pas encore faite,j'ai utilisé mon téléphone normalement.
La portabilité a été faite ce matin a 11h00 comme prévu. J'ai donc un message FREE "pas de signal" donc normal, par contre ma carte bouygues n'est pas vu par le téléphone, ni par un autre.
J'ai 2 slots de carte SIM, un sous la batterie et un sur le coté du téléphone. j'ai essayé les 2 emplacement. résultat carte FREE détecté dans les 2 emplacements. la carte Bouygues dans aucun. c'est étrange

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
51 / 100
Merci, je fais essayé le 614, pour le geste commercial ca va allé vite, je suis encore dans les 14 jours pour résilier.

Merci pour vos infos

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
51 / 100
J'ai donc appelé le service client au 1064 depuis en fixe.
Il m'on proposé l'envoi d'une carte sim gratuitement, ou d'aller la faire changer en boutique (montant a avancer mais remboursé). je vais donc passer en boutique demain.
Je suis content du service client, je n'ai pas eu besoin de demander de geste commercial.
Bonne soirée