Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où commander répéteur WiFi et support de stoackage (le lien dans l'assistance ne fonctionne pas)

Lorsque je cherche où commander les options incluses dans mon offre, il y a a un article de l'assistance qui contient un lien (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsf...) mais ce lien ne fonctionne pas : on finit par arriver sur la page permettant de s'abonner à des bouquets de chaînes et de prendre des options, mais il n'y a pas le matériel complémentaire (répéteur WiFi et support de stockage).
Quelqu'un sait-il où il faut cliquer pour accéder à ces commandes ?
Merci d'avance !

TANGUY D.
TANGUY D.

TANGUY D.

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Dans nos offres Bbox Ultym le support de stockage est déjà inséré dans le décodeur TV lors de l'envoi de celui-ci.

Pour commander le répéteur Wifi vous devez vous connecter à votre espace client puis vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" .

Je viens d'effectuer cette manipulation pour vous.Un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même soucis sur mes deux abonnements : la page d'aboutissement au lien sur le processus de commande ne contient pas le répéteur. Commande impossible.

KHALED H.
KHALED H.

KHALED H.

Niveau
0
10 / 100
points

idem, j'ai le même "problème". quelle est la solution ?
merci

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khaled,

Il est possible de commander le répéteur Wifi seulement sur l 'offre Fibre Ultym, et vous détenez l offre Fibre Must.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIET P.
VIET P.

VIET P.

Niveau
0
23 / 100
points

moi non plus, j'ai l'offre ultym et je ne trouve pas dans le lien le répéteur pour le commander

NADHIR Z.
NADHIR Z.

NADHIR Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi je ne trouve pas ou commander le répéteur wifi et j'ai l'offre ultym

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, voici les infos pour commander votre répéteur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i... . Il est possible de le commander uniquement quand votre Box est active, pour l'instant vous concernant votre Espace Client n'est pas à jour. Je me charge de faire la remontée . Merci de votre patience, je reviens vers vous dès que la commande est possible. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'envoi de votre répéteur est en cours, merci de votre patience, vous le recevrez sous 3/4 jours ouvrés . Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIET P.
VIET P.

VIET P.

Niveau
0
23 / 100
points

Je viens de recevoir un message de « sara »
Elle m’a envoyé un «  lien » mais c’estla même chose ....
Il y’a les offres en option mais j’ai beau chercher, il n’y a pas de répéteur wifi
Merci de m’aider

ANNICK M.
ANNICK M.

ANNICK M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème alors que ma ligne est active et que je possède une offre bbox ultym, pouvez-vous me renseigner ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Dans nos offres Bbox Ultym le support de stockage est déjà inséré dans le décodeur TV lors de l'envoi de celui-ci.

Pour commander le répéteur Wifi vous devez vous connecter à votre espace client puis vous rendre dans la rubrique "Mes options et services" .

Je viens d'effectuer cette manipulation pour vous.Un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIA L.
SOPHIA L.

SOPHIA L.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
j'ai changé de box pour la bbox ultym sur votre offre il est indiqué que le répéteur wifi est inclus .je viens de recevoir mon colis bbox ultym ,mais le repeteur wifi n'est pas dans le colis.que faut il faire pour le recevoir.
merci d'avance

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le répéteur est à souscrire via votre espace client dans option et services, lors que votre offre fibre sera activée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................