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Ma facture

Pourquoi je ne peux pas changer mon adresse de facturation ?

Je saisie mes nouvelles coordonnées : code postal, ville, rue...je valide et on me répond :
Échec nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande...
C'est toujours pareil malgré plusieurs essais et pas le même jour
??

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Marc,

Je suis désolée de cette situation et vous remercie pour votre alerte. J'ai cependant tenté de vous joindre à 2 reprises sur vos lignes mobiles mais en vain.

Je viens tout de même de remonter votre dossier afin de résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter directement le 614 afin de modifier votre adresse en ligne si votre demande est urgente.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
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Bonjour Alyson,

Je suis concerné par le même problème que Marc,
seulement plus handicapant dans mon cas car c'est pour commander ma nouvelle carte SIM suite au vol de mon téléphone.
Comment puis-je régler au plus vite ce problème ?

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonsoir Jean,

Navré pour ces désagréments.
Je viens de tenter de vous joindre sur votre poste fixe, mais sans succès.

Tout comme pour Marc, dans l'urgence, il est préférable de contacter le service clients au 614 ou au 1064, afin de valider votre changement d'adresse, et ainsi commander 24h plus tard une nouvelle carte sim (attention à bien respecter ce délai, sinon la carte sim serait envoyée à l'ancienne adresse).

Benoit, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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